Cobra/S.A.F.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques

2 participants

Aller en bas

Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques Empty Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques

Message par F4T4liS Mer 28 Mar - 18:49

Salut à tous !
Père et fils sont passés à la Lipo il y a peu (que du bonheur Very Happy) et cela nous a donc fortement incité à installer des Mosfet sur nos chères répliques pour le bien de leur contacteur et autre.
Un mosfet est recommandé quelque soit la batterie et pour ainsi dire obligatoire sur une Lipo.
Comme on est bricoleur dans l'ame , on a cherché si il y avait moyens de faire son mosfet Ab au lieu de l'acheter une fortune pour 4 composants.

Et on a trouvé notre Saint Graal : ici

Un mosfet avec active breaking très simple à utiliser et très performant.

Les pièces étant assez chiantes à trouver, j'ai pu les avoir que par 10 et non au détail.
J'ai donc aujourd'hui les composants nécessaires pour faire votre mosfet AB à vendre pour la modique somme de 6€ (7 disponibles)

Le lot contient :
_un IRL1404
_un IRF4905
_ 2 résistances 33k ohms
_ 2 résistances 100 ohms

Si vous êtes interessé mp moi.
F4T4liS
F4T4liS

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques Empty Re: Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques

Message par Draco49f Jeu 29 Mar - 5:43

Tu fais l'installation avec ou faut un supplément , hi, hi ! ! !

Draco49f

Messages : 176
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques Empty Re: Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques

Message par F4T4liS Jeu 29 Mar - 5:47

Non non ça je te laisse faire Very Happy ! Le montage c'est quelques soudures et l'installation c'est rapide
F4T4liS
F4T4liS

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques Empty Re: Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques

Message par F4T4liS Sam 31 Mar - 22:10

Plus qu'un de dispo Smile
F4T4liS
F4T4liS

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques Empty Re: Mosfet AB : un cadeau pour vos répliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum