Démonter Son GBB, N°2 : Le Desert Eagle Marui.
Cobra/S.A.F.E :: Les boutiques :: Fiches techniques :: Gbb
Page 1 sur 1
Démonter Son GBB, N°2 : Le Desert Eagle Marui.
Démonter Son GBB, N°2 : Le Desert Eagle Marui.
Outillage :
-un petit tournevis,
-une clé BTR (une T3 ou T2 devrais suffire)
Préparez votre plan de travail, bon on va dire que vous savez comment faire, sinon, référez vous aux autres topics.
Prenons un Desert Eagle marui bien crade et ayant vécu...
Dégageons le chargeur et tournons la petite clavette de démontage :
Nous obtenons le démontage de campagne standard, pratique pour graisser/entretenir...
Allons plus loin maintenant.
En dessous de la culasse, vous verrez les deux gros ressorts de rappel....retirez les (ils sont juste emboités)
L'avant
de la culasse ne viendra pas comme ça, j'ai du étirer un peut les bords
de la culasse pour le faire venir, si il y a une autre solution, je
suis passé outre.
Nous obtenons un démontage un peut plus poussé de la culasse.
Accéder au canon/hopup.
Retirez le clapet du hopup (il est juste clipsé)
Dévissez les trois vis indiquées sur la photo :
Retirez le canon interne métallique, attention, il est clipsé au niveau du hopup.
Enfin, retirez le canon interne proprement dit...'faut juste le pousser.
Voilà
le canon et le hopup, la photo vous indique comment enlever ce qui
reste, c'est tout con, je pense que vous y arriverez sans
explications...
Accéder au bloc-nozzle.
Dévissez la vis BTR située derrière la culasse, attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique qui vient avec.
Dévissez aussi les deux cran de la sécurité, attention aux petites pieces avec le ressort qui font le "cran" de cette sécu.
Dévissez(encore)
la tige à l'avant attachée avec une vis BTR, si c'est comme pour moi,
elle vissera dans le vide (car vissée sur la tige) maintenez la vis avec
votre clé BTR et dévissez le tige avec une pince au besoin.
Attention de ne pas perdre la petite rondelle métallique ici aussi.
Retirez la tige centrale de la sécurité, il faut la tourner à certains moments pour qu'elle vienne.
Vous n'avez plus qu'a séparer le bloc-nozzle de la culasse...
Et pour les gens voulant changer leurs organes de visées, il vous suffit de retirer la vis restée au fond de la culasse :
Et l'organe arrière coulissera sans soucis.
Outillage :
-un petit tournevis,
-une clé BTR (une T3 ou T2 devrais suffire)
Préparez votre plan de travail, bon on va dire que vous savez comment faire, sinon, référez vous aux autres topics.
Prenons un Desert Eagle marui bien crade et ayant vécu...
Dégageons le chargeur et tournons la petite clavette de démontage :
Nous obtenons le démontage de campagne standard, pratique pour graisser/entretenir...
Allons plus loin maintenant.
En dessous de la culasse, vous verrez les deux gros ressorts de rappel....retirez les (ils sont juste emboités)
L'avant
de la culasse ne viendra pas comme ça, j'ai du étirer un peut les bords
de la culasse pour le faire venir, si il y a une autre solution, je
suis passé outre.
Nous obtenons un démontage un peut plus poussé de la culasse.
Accéder au canon/hopup.
Retirez le clapet du hopup (il est juste clipsé)
Dévissez les trois vis indiquées sur la photo :
Retirez le canon interne métallique, attention, il est clipsé au niveau du hopup.
Enfin, retirez le canon interne proprement dit...'faut juste le pousser.
Voilà
le canon et le hopup, la photo vous indique comment enlever ce qui
reste, c'est tout con, je pense que vous y arriverez sans
explications...
Accéder au bloc-nozzle.
Dévissez la vis BTR située derrière la culasse, attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique qui vient avec.
Dévissez aussi les deux cran de la sécurité, attention aux petites pieces avec le ressort qui font le "cran" de cette sécu.
Dévissez(encore)
la tige à l'avant attachée avec une vis BTR, si c'est comme pour moi,
elle vissera dans le vide (car vissée sur la tige) maintenez la vis avec
votre clé BTR et dévissez le tige avec une pince au besoin.
Attention de ne pas perdre la petite rondelle métallique ici aussi.
Retirez la tige centrale de la sécurité, il faut la tourner à certains moments pour qu'elle vienne.
Vous n'avez plus qu'a séparer le bloc-nozzle de la culasse...
Et pour les gens voulant changer leurs organes de visées, il vous suffit de retirer la vis restée au fond de la culasse :
Et l'organe arrière coulissera sans soucis.
moise- S.A.F.E
- Messages : 1317
Date d'inscription : 04/08/2011
Sujets similaires
» Démonter Son GBB, N°2 : Le Desert Eagle Marui.
» comment lavé son gbb? desert eagle
» Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
» Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
» 02. les Desert Eagles.
» comment lavé son gbb? desert eagle
» Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
» Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
» 02. les Desert Eagles.
Cobra/S.A.F.E :: Les boutiques :: Fiches techniques :: Gbb
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|