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poste frontiere

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Message par moise Jeu 4 Aoû - 13:37

Histoire :

Les défenses frontalière


Deux nations en situation de guerre en sursis,renforcent leur défense sur toute leur frontière commune.Le point le plus chaud des tensions entre ces deux nations se situe en pleine forêt dont la délimitation ne se fait que par un simple chemin,d'où les conflits sournois et la mise en place d'infrastructure militaire des deux coté.Chacun des deux état a mis en place un quartier générale(pour pouvoir organiser,coordonner,recruter ainsi que communiquer entre les différent poste frontière);un campement(permettant de manger,dormir,recharger les armes et respooner);et une prison militaire(qui permettrait d'accueillir les prisonniers de guerre).

Technologie militaire :

Les deux pays possèdent des technologies que chacun convoite avec hardeur.Il y a en tout trois technologie de pointe employé sur ce point chaud.

*La première est la cartographie par satellite de la zone de déploiement.(consiste en une carte plus détaillé des lieu en plus grand format)

*La deuxième est la force de dissuasion nucléaire.(permet de limiter la duré d'une attaque ou d'une invasion à une demis heure au lieu de 1h)

*La troisième est le baroud d'honneur(c'est à dire la personne qui se fait toucher doit alors crier baroud d'honneur et à ce moment la il n'a plus le droit de changer de position ni d'utiliser son AEG ou n'importe quel réplique principale mais seulement son GBB.Il est considéré comme encore actif mais il ne pourra rester sur place qu'un maximum de 15 min ,pendant ce délai on pourra venir le chercher pour le ramener à son camp ou à l'une des prisons mais il pourra également se faire sortir une deuxième fois (qui pour cela un deuxième tir suffi juste après le premier dès qu'il a crié baroud d'honneur)et donc dans ce cas il continue le décompte du temps qu'il lui reste des 15 minutes)

Effectif requis :

Le scénario est prévu pour un minimum de 15 personnes par camp.En dessous les conditions pour pouvoir surveiller la frontière de chacun serait intenable,surtout avec les objectifs et obligations différentes du scénario.

Organisation commune :

Tout d'abord commençons par l'organisation des différent postes...

*Le quartier générale est réservé aux stockage de toutes les technologies de pointe,l'organisation des équipe,des rôles,des stratégies;et ce sera d'ici que les groupe partirons pour intervenir.Il y sera interdit d'y manger,d'y respooner,d'y dormir,ainsi que d'y faire le plein de munition.

*Le campement servira à respooner,manger,dormir,et faire le plein de munition.le stockage de technologie de pointe,la mise aux point des stratégies ainsi que des rôles de chacun,et le départ en mission excepté la défense du territoire seront interdit depuis le campement.

*La prison militaire permettra d'y retenir les joueurs s'étant rendu au combat pour différentes raison pouvant faire parti d'une stratégie etc...Toutes les actions cité dans les autres campement seront interdite dans la prison.

Explication:Si des conditions ont été imposé pour pouvoir effectuer une action quelconque c'est pour rendre le territoire de chacune des équipes vivant et y créer de la circulation et rendre pour ainsi dire possible des missions d'infiltration,la création de ronde et de recherche.

Objectif de chaque équipe :

*La récupération d'un maximum des trois technologies.
*La défense de leur territoire.
*La récolte de trois mallettes contenant des secrets d'état.
*La défense des trois mallettes contenant des secrets appartenant à leur état.
*La capture du générale adverse pour empêcher l'utilisation de la bombe nucléaire par l'état adverse pendant le délai de séquestration dans la prison c'est à dire 30 min.

Système de jeu :

Une fois touché la personne doit crié "OUT" et a l'obligation de rester sur place jusqu'à ce que l'on vienne le chercher que ce soit par un de ses alliés ou bien par ses adversaires.Si un allié vient le récupérer il doit le ramener à son campement (et non le quartier générale ainsi que la prison),une fois escorté jusqu'à son campement la personne qui a été sorti doit attendre 15 minutes au campement;avec la possibilité de recharger,mais ne doit en aucun cas révéler des informations tant que son temps d'attente n'est pas écoulé.Si ces un adversaire qui le récupère celui ci doit le ramener dans la prison de son camp pour ainsi le retenir captif pendant une durée de 30 minutes(le captif peut s'échapper lorsqu'il n'est plus sous surveillance).Enfin si personne ne vient le chercher sur le terrain dans un délai de 15 minutes il pourra alors retourner dans son camp tout seul mais devra y attendre 15 minutes au campement avant de repartir.

Les secrets de l'état numéros 1 :

*Le nom de tous le personnel ainsi que leur rôle dans l'état n°1
*Le code de la bombe nucléaire
*La fréquence radio utilisé par l'état n°1

Les secrets de l'état numéros 2 :

*Le nom de tous le personnel ainsi que leur rôle dans l'état n°2
*Le code de la bombe nucléaire
*La fréquence radio utilisé par l'état n°2



Les rendez-vous obligatoire de la journée entre les deux états :

16h-négociation sur l'utilisation des technologies récolté(un commando de chaque équipe)

19h-rencontre entre les 2 généraux pour parler des conditions aux heures de repas(les deux généraux et leur escorte)

22h-rencontre de 2 commando pour négocier le déroulement de la nuit(un commando de chaque équipe)

8h-offre d'un secret d'état à l'adversaire en gage de bonne foi de la part de chacun des états(les deux généraux et leur escorte)

11h-négociation sur la déclaration de guerre(les deux généraux et leur escorte)

13h-déclaration de guerre la frontière n'existe plus,annulation des temps d'invasion restreint (un commando de chaque équipe)

Il sera possible dans ces rendez-vous la création d'une embuscade si celles-ci ne ce passaient pas correctement ce qui mettrai fin aux négociation.

Suppléments :

Un agent infiltré dans chacun des camps.Chacun des agents devra donner des renseignements sur le camp qu'il infiltre à sont équipe sans ce faire griller sa couverture par l'équipe infiltré ainsi que par la taupe qui infiltre son équipe.Si l'une des taupe se fait démasquer elle devra se faire emprisonner et pourra être interroger où servir de monnaie d'échange contre la taupe adverse par exemple.

Des défis divers :

Réussir à sortir le générale adverse en toute discrétion dans son QG par un commando infiltré en territoire ennemi ou par un sniper.
trouver la taupe en la prenant en photo en flagrant délit.
Prendre des photos du camp adverse en toute discrétion.
Déposer un message dans le camp ennemi sans se faire repérer.
Libérer les otages retenu dans la prison adverse au moins une fois.


Un commando de l'escadron d'éclaireur et d'investigation Français.

Ce commando neutre vis à vis du conflit actuel,a pour mission de prendre des photos en toute discrétion des deux camps et ,d'y relever des informations divers pouvant servir à l'état Français lorsqu'il s'y engagera.Ou officieusement pour le commando même,donnant la possibilité d'échanger des informations à l'un des camps sur leurs adversaires.En échange de munition,de secret,d'une localisation;etc...
Ils peuvent également se vendre pour prèter main forte aux plus généreux des deux parti.

Le commando sera constitué de 4 personnes.
Aucun territoire(mobilité continue).
Aucun allié(n'importe qui peut être une cible).
Aucun droit de tirer sans s'être en situation de danger(Pacte de l'ONU).
Ils devront transporter leur nourriture sur eux(pas de camp aménagé).
Leur mission,voir sans être vu.



moise
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