combat aériens
Cobra/S.A.F.E :: Airsoft :: Scenarios
Page 1 sur 1
combat aériens
Au dessus de la forêt amazonienne,deux hélicoptères de combat étant en train de s'affronter s'abattent en même temps.Les nations des 2 hélicoptères envoient chacune un commando pour récupérer leur pilotes respectif.
Les pilotes possédant chacun une information convoité par la nation adverse,le commando à également pour mission de ramener celle ci.
Equipe 1:
moitié des membres pilote compris.
Equipe 2:
Moitié des membres pilote compris.
Objectif:
1/Récupérer le pilote de votre équipe.
2/récupérer les information de votre pilote.
3/récupérer les informations du pilote de l'équipe adverse.
4/se rendre dans l'une des 6 zones d'extraction commune.(attendre 10 minutes,décompte lancé à partir du moment ou il n'y à pas de conflit;dans ce cas l'équipe doit changer de zone d'extraction dès qu'il y a conflit)
Règle:
*Chacun des membres dispose de 2 bandeau de respawn à n'utiliser que sur un coéquipier et pas sur soi.
*Le pilote ne possède qu'un GBB au départ.
*Les information secrete sont sur le pilote.
*les pilotes sont en mouvement permanent,il a le droit de se planquer quelques minutes s'il n'en a pas le choix mais il doit toujours bouger.
*les pilotes possède également 2 bandeau de respawn.
*Les pilotes n'on pas le droit de communiquer avec leur commando respectif tant qu'ils n'ont pas été récupérer.
*restriction de Billes.(les joueurs auront la possibilité de faire le plein de munition et de bandeau de respawn sur le lieu du crash de leur hélico)."lieu à définir soit le point de départ des pilotes"
*Le pilote est un joueur comme un autre,il pourra se faire sortir et donc à ce moment la il devra attendre que son commando le trouve.
*Les zones d'extractions,il faut pouvoir y rester 10 minutes sans se faire repérer au quel cas il faudra changer de zone.Il ne sera pas possible à l'équipe adverse de choisir la même Z d'Ex,il leur faudra en changer.
*Il y a 2 zone de crash connu des 2 équipe.
Ce scénario à pour objectif de travailler la furtivité,la gérance de ses munitions.
Les pilotes possédant chacun une information convoité par la nation adverse,le commando à également pour mission de ramener celle ci.
Equipe 1:
moitié des membres pilote compris.
Equipe 2:
Moitié des membres pilote compris.
Objectif:
1/Récupérer le pilote de votre équipe.
2/récupérer les information de votre pilote.
3/récupérer les informations du pilote de l'équipe adverse.
4/se rendre dans l'une des 6 zones d'extraction commune.(attendre 10 minutes,décompte lancé à partir du moment ou il n'y à pas de conflit;dans ce cas l'équipe doit changer de zone d'extraction dès qu'il y a conflit)
Règle:
*Chacun des membres dispose de 2 bandeau de respawn à n'utiliser que sur un coéquipier et pas sur soi.
*Le pilote ne possède qu'un GBB au départ.
*Les information secrete sont sur le pilote.
*les pilotes sont en mouvement permanent,il a le droit de se planquer quelques minutes s'il n'en a pas le choix mais il doit toujours bouger.
*les pilotes possède également 2 bandeau de respawn.
*Les pilotes n'on pas le droit de communiquer avec leur commando respectif tant qu'ils n'ont pas été récupérer.
*restriction de Billes.(les joueurs auront la possibilité de faire le plein de munition et de bandeau de respawn sur le lieu du crash de leur hélico)."lieu à définir soit le point de départ des pilotes"
*Le pilote est un joueur comme un autre,il pourra se faire sortir et donc à ce moment la il devra attendre que son commando le trouve.
*Les zones d'extractions,il faut pouvoir y rester 10 minutes sans se faire repérer au quel cas il faudra changer de zone.Il ne sera pas possible à l'équipe adverse de choisir la même Z d'Ex,il leur faudra en changer.
*Il y a 2 zone de crash connu des 2 équipe.
Ce scénario à pour objectif de travailler la furtivité,la gérance de ses munitions.
moise- S.A.F.E
- Messages : 1317
Date d'inscription : 04/08/2011
Cobra/S.A.F.E :: Airsoft :: Scenarios
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|