Cobra/S.A.F.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dimanche 13 Novembre

+9
Clement49i
SLulu
nekman
moise
jar
lucky
Draco49f
lenay
Velten
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dimanche 13 Novembre - Page 3 Empty Re: Dimanche 13 Novembre

Message par Draco49f Sam 12 Nov - 12:38

J'ai retrouve le poste sur le forum des prix :

"Oui j'ai discuter avec le vendeur nature de chez decathlon et donc je peut avoir les casquettes a 2,90 euro au lieu de 4,90 si j'en prend 10 et les sacs a dos qui font tabouret a 9 Euro au lieu de 13 Euro pareil pour une commande de 10 !! "

"Lunettes de sécurité à 2.65 Euro : "

http://whitewolf-anjou.xooit.fr/t22-Casquettes-et-Sac-a-dos.htm

Et voila pour la journée découverte :

"Pour l'instant je n'ai qu'une réplique de location je comptais attendre la deuxieme pour lancer la journée découverte a 20 euro avec réplique billes lunettes et petite colation et pour un couple 30 euro !!
Après pas de date spéciale ils pourront venir sur n'importe quel entrainement de l'équipe enfin après ces mon avis !!
Par contre cela se fera sur réservation et je pourrais voir plus tard si il y a trop de demande a acheter plus de réplique pour la location enfin a voir si ca tourne convenablement !
Sinon pour info :
-Il sera demander une carte d'identitée pour vérifier si la personne est majeur!
-un chèque de caution de 80 euro qui ne sera encaisser que si la personne désire garder la réplique ou si il y a un accident et que la réplique est endommagée
Bon je crois avoir fait le tour donc si tu as une personne qui s'acharne pour faire une partie d'essaie ,pourquoi pas !
"

Draco49f

Messages : 176
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum