Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
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Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
Démonter son GBB, n°3 : Hicapa/infinity
NB : l'infinity arrivera un autre jour.
1 : démontage sommaire :
On
commence par retirer l'arrêtoir de culasse, 'suffis de reculer la
culasse jusqu'au cran qui permet de le retirer, comme sur la photo :
Voilà pour le démontage standard...
2 : La culasse
Ici,
c'est pas comme un 1911, compressez le recoil spring et sortez le
recoil srpring plug de son logement, comme indiqué sur la photo.
Voilà le tout sorti :
Sortez le canon par l'avant, y'a pas de barrel bushing ici...
Pour le hopup :
Retirez le canon interne du canon externe (suffis de forcer un tout petit peu)
Virez les deux vis présentes sur le bloc.
Ensuite, le bloc se séparera en deux parties :
Notez
que, pour le remontage, vous devrez replacer le hopup dans le bon sens,
indice : y'a une encoche dans le bloc et une proéminence sur le
joint....je pense que votre cerveau peut faire le rapprochement, non?
Voici le hopup remonté :
Le bloc-nozzle :
Virez la vis BTR au cul de la culasse
et la vis située sur la mire arrière
Vous pouvez alors sortir le bloc nozzle.
Lorsque vous le remettrez, attention au petit ressort...
Pour sortir le nozzle :
Je penses que c'est clair, non?
Accéder à la mécanique du chien
Commencez par virer les deux vis située de part et d'autre de la frame, sur les plaquettes.
Ensuite, virez celle située dans la frame.
Ainsi, vous pourrez séparer la frame en deux.
levez la sécurité pour la retirer.
Attention à la pin qui fait le cran de la sécurité, ne la paumez pas...
Vous pouvez retirer la sécurité de tir arrière et la vis présente sur le flanc de la frame
Vous êtes alors libre de retirer la partie en surbrillance pour découvrir la mécanique
Voici deux photo de la disposition des pièces.
Et voici la bonne façon de remettre le ressort lamelle arrière :
posez
le, simplement, puis, guidez la grande tige noir dans le trou situé
dans la partie basse de la poignée (celle qui se retire avec une
goupille) tout en maintenant le ressort, remettez la sécurité de la
poignée et refermez...un coup de main à prendre, mais on y arrive assez
facilement.
INFINITY Western Arms coming soon.
NB : l'infinity arrivera un autre jour.
1 : démontage sommaire :
On
commence par retirer l'arrêtoir de culasse, 'suffis de reculer la
culasse jusqu'au cran qui permet de le retirer, comme sur la photo :
Voilà pour le démontage standard...
2 : La culasse
Ici,
c'est pas comme un 1911, compressez le recoil spring et sortez le
recoil srpring plug de son logement, comme indiqué sur la photo.
Voilà le tout sorti :
Sortez le canon par l'avant, y'a pas de barrel bushing ici...
Pour le hopup :
Retirez le canon interne du canon externe (suffis de forcer un tout petit peu)
Virez les deux vis présentes sur le bloc.
Ensuite, le bloc se séparera en deux parties :
Notez
que, pour le remontage, vous devrez replacer le hopup dans le bon sens,
indice : y'a une encoche dans le bloc et une proéminence sur le
joint....je pense que votre cerveau peut faire le rapprochement, non?
Voici le hopup remonté :
Le bloc-nozzle :
Virez la vis BTR au cul de la culasse
et la vis située sur la mire arrière
Vous pouvez alors sortir le bloc nozzle.
Lorsque vous le remettrez, attention au petit ressort...
Pour sortir le nozzle :
Je penses que c'est clair, non?
Accéder à la mécanique du chien
Commencez par virer les deux vis située de part et d'autre de la frame, sur les plaquettes.
Ensuite, virez celle située dans la frame.
Ainsi, vous pourrez séparer la frame en deux.
levez la sécurité pour la retirer.
Attention à la pin qui fait le cran de la sécurité, ne la paumez pas...
Vous pouvez retirer la sécurité de tir arrière et la vis présente sur le flanc de la frame
Vous êtes alors libre de retirer la partie en surbrillance pour découvrir la mécanique
Voici deux photo de la disposition des pièces.
Et voici la bonne façon de remettre le ressort lamelle arrière :
posez
le, simplement, puis, guidez la grande tige noir dans le trou situé
dans la partie basse de la poignée (celle qui se retire avec une
goupille) tout en maintenant le ressort, remettez la sécurité de la
poignée et refermez...un coup de main à prendre, mais on y arrive assez
facilement.
INFINITY Western Arms coming soon.
moise- S.A.F.E
- Messages : 1317
Date d'inscription : 04/08/2011
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