Démontage d'un colt 1911a1 copie Marui
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Démontage d'un colt 1911a1 copie Marui
Démontage d'un colt 1911a1 copie Marui
Préparez
d'abord votre plan de travail comme d'habitude : un essuie de bain de
couleur unie pour éviter que des pièces ne fichent le camp, de petites
boites pour les petites pièces et éventuellement une clé BTR pour
démonter le bloc-nozzle.
la réplique utilisée est un 1911a1 de
marque BELL, le démontage est identique au marui, KJ, WE, Bell
(forcément), MEU et autres copies.
première
étape, retirer la culasse, pour ce faire, enlever le chargeur et armez
la culasse aux trois quarts, il faut que l'arrêtoir de culasse vienne
pile en face de la petite encoche juste à coté de l'encoche de
l'arrêtoir (comme sur la photo)
Cela fait, l'arrêtoir de culasse sortira de son logement et vous pourrez faire glisser la culasse vers l'avant.
retirez ensuite le ressort de rappel et son guide.
ceci retiré, vous pouvez pousser le bouchon du ressort de rappel pour le faire sortir.
ensuite, faire pivoter la bague du canon :
et la retirer.
Cela fait, le canon en lui même viendra tout seul :
Votre 1911 est désormais démonté.
voici en bonus comment accéder au nozzle (c'est tout con)
et un rappel des principales parties du gbb :
1 : Culasse/Glissière -> Slide
2 : Carcasse -> frame
3 : Canon -> barrel
4 : Bague du canon -> Barrel Bushing
5 : Arrêtoir de culasse -> Slide Stop
6 : Bouchon du ressort de rappel -> Recoil spring plug
7 : ressort de rappel + Guide -> Recoil spring + Recoil spring guide
8 : Chargeur -> magazine
ps:
les termes anglais sont la pour vous aider à choisir vos pièces de
rechange sur les sites HK (redwolf, wgc etc.) qui sont, eux, en anglais.
[edit] Ajout des éclatés officiels marui :
Préparez
d'abord votre plan de travail comme d'habitude : un essuie de bain de
couleur unie pour éviter que des pièces ne fichent le camp, de petites
boites pour les petites pièces et éventuellement une clé BTR pour
démonter le bloc-nozzle.
la réplique utilisée est un 1911a1 de
marque BELL, le démontage est identique au marui, KJ, WE, Bell
(forcément), MEU et autres copies.
première
étape, retirer la culasse, pour ce faire, enlever le chargeur et armez
la culasse aux trois quarts, il faut que l'arrêtoir de culasse vienne
pile en face de la petite encoche juste à coté de l'encoche de
l'arrêtoir (comme sur la photo)
Cela fait, l'arrêtoir de culasse sortira de son logement et vous pourrez faire glisser la culasse vers l'avant.
retirez ensuite le ressort de rappel et son guide.
ceci retiré, vous pouvez pousser le bouchon du ressort de rappel pour le faire sortir.
ensuite, faire pivoter la bague du canon :
et la retirer.
Cela fait, le canon en lui même viendra tout seul :
Votre 1911 est désormais démonté.
voici en bonus comment accéder au nozzle (c'est tout con)
et un rappel des principales parties du gbb :
1 : Culasse/Glissière -> Slide
2 : Carcasse -> frame
3 : Canon -> barrel
4 : Bague du canon -> Barrel Bushing
5 : Arrêtoir de culasse -> Slide Stop
6 : Bouchon du ressort de rappel -> Recoil spring plug
7 : ressort de rappel + Guide -> Recoil spring + Recoil spring guide
8 : Chargeur -> magazine
ps:
les termes anglais sont la pour vous aider à choisir vos pièces de
rechange sur les sites HK (redwolf, wgc etc.) qui sont, eux, en anglais.
[edit] Ajout des éclatés officiels marui :
moise- S.A.F.E
- Messages : 1317
Date d'inscription : 04/08/2011
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